FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Morsure/pieds

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isadora

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:54    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Bonjour,

Mes furets ont tous cette envie de mordre les pieds sans que je sache pourquoi. Chaussure ok / ballerine ok/ pieds nus SOS / chaussette je meurs.

Est ce que c'est pareil avec le vison ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 00:15    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Hello Isadora .
Mon furet venait mordre les pieds lorsqu'il voulait jouer .même si tu portais des chaussures , chaussons ,même simplement en chaussettes .On savait que c'était pour jouer .
Aujourd'hui , j'ai Mawé ,un adorable vison qui adore mordre le dessus des pieds .Ça fait très mal et ça laisse de jolies marques Twisted Evil ,là aussi c'est lorsque il est dans la maison et que je ne m'occupe pas de lui ,il mords aussi les pieds de mon mari Mr. Green ...
Je ne sais pas pour tes furets , mais peut-être est ce pour la même raison .

Auteur Message
Isadora

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 14:22    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Moi c'est du vice ^^ ils vois les chaussettes ils mordent lol
même si on ne joue pas, du coup avec un vison on peu pas aller à la plage avec lui etc ... y a des techniques pour éduquer à ne pas mordre les pieds ?

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:22    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
...

Dernière édition par Hikari le Ven 26 Juin 2015 - 11:05; édité 1 fois
Auteur Message
Isadora

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 11:47    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Ah ca me rassure ! Merci Smile

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 17:23    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Desmo mon furet ne me mordait jamais les pieds ,mais ceux de mon mari oui .
Mawé mords systématiquement le dessus du pied si je ne joue pas avec lui .J'ai le dessus du pied tout mordu ,ça fait mal à force Evil or Very Mad .J'ai beau le disputer ,le punir (retour en cage ) rien n'y fait .C'est comme pour le dessous de mon canapé ,:
si je ne m'occupe pas de lui , il mord le dessus du pied et dès que le dispute et veut l'attraper pour le mettre en cage , il se sauve sous le canapé et arrache la toile cirée que j'ai mis pour le protéger . Twisted Evil Sale bête ,il va finir en mouffle Mr. Green
Voici une photo d'une partie de mon pied , on voit même un bout de ma chaussette Embarassed

Je vais mettre cette photo dans le post :morsures . Okay

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:35    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
.
je doit avoir un pdf
tannerie de peau pour moufle je te le cherche ???

http://www.sendspace.com/file/4kv8u4

je te le met sa peut servir

pauol

MSN Skype
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:35    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Punaise ! il te rate pas le ptit !

Auteur Message
Isadora

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 14:00    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Ommmmmmg ça doit faire vraiment trop trop mal ! Heureusement les miens savent qu'ils ne doivent pas aller jusque là !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 23:37    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
Pauol Mr. Green .
Ce sont les morsures répétées qui font mal .En fait ,il pince une fois mais cet endroit est fragile et ça saigne Wink .
A part ça , Mawé devient plus cool .Il fait des câlins de quelques secondes sur ma joue et lèche les doigts parfois . Okay

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 11:10    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
.
ok
je comprend

du coup ta pas ouvert le pdf ??
pauol

MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:41    Sujet du message: Morsure/pieds Répondre en citant
J'ai essayé de l'ouvrir Pauol , mais ça marche pas et ça me demande d'installer java .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Morsure/pieds
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation