Parlons Vison est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:18 Sujet du message: je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Bonjour, je suis nouvelle sur le site voila j 'avais un vison il est décédè le 1er janvier 2015.Il s'apelait gribouille et aller avoir 5ans le 25avril2015. Je me suis renseigner auprés DDPP qui ma répondu qui ne délivrer plus de certificat de capacité.Pouvez-vous m'aider? J'ai oublier de vous préciser que le miens je l'ai eu en 2010 juste avant la loi.Merci
Auteur
Posté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:18 Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 - 11:49 Sujet du message: je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Je suis désolée pour ton petit bout !
Norka à eu son cdc
Auteur
Nombre de vison: 1 .
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 - 23:41 Sujet du message: je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Bienvenue Schanon .
Je suis désolée pour ton vison . Sais tu pour quelle raison la DDPP de ton département ne délivre plus de cdc ? A ta place ,j'aurais monté un dossier et fais ma demande tout de même .
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 05:58 Sujet du message: je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide