FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bonjour, à tous amateur passionné

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CurlyDreams

Masculin
Nombre de vison: 0
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 15:47    Sujet du message: Bonjour, à tous amateur passionné Répondre en citant
Bonjour à tous je m'apelle Cedric et je suis éleveur par passion depuis mon plus jeune age
j'élève actuellement des chats Selkirk Rex , des chiens petit brabançon , des cobayes ch teddy , des poules de pékins .... Je serais désireux d'aquérir mon premier Vison d'Amérique prochainement Bien a vous cedric

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 15:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:10    Sujet du message: Bonjour, à tous amateur passionné Répondre en citant
Bonjour et bienvenue .
Ce n'est pas le bon emplacement pour ce post ,il faudra que je le déplace . Tu élèves plusieurs espèces différentes , ce doit être un métier bien prenant .
Concernant le vison , je pense que tu t'es renseigné un minimum lol . Tu sais donc que ce n'est pas du tout la période pour adopter un bb . Okay
La législation â changé depuis 2010 , il te faut le cdc et l'aie pour détenir légalement un vison .
Je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum ,mais si tu as des questions ,n'hésite pas à les poser si tu ne trouve pas la réponse sur le forum , j'essayerai d'y répondre au mieux .
Je te souhaite une bonne lecture du forum et je te dis : â bientôt sur les différents posts . Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Bonjour, à tous amateur passionné
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation