FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
vison

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexandreB

Masculin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 01:22    Sujet du message: vison Répondre en citant
bonjour, je suis nouveau je me suis inscrit à ce site car je voudrais en apprendre plus sur les vison, je n'en possède pas malheureusement mais j'aimerai beaucoup. Je ne connais pas beaucoup de chose sur les visons il est difficile de trouvé des information sur les visons domestique.

Je vous remercie à l'avance de tout ce que vous pourrez m'apprendre et je vous souhaite une bonne soirée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 01:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 13:31    Sujet du message: vison Répondre en citant
Bonjour et bienvenue AlexandreB.
Tu trouveras sur ce forum , beaucoup de renseignements concernant le vison .
Il y a beaucoup de posts très intéressants pour commencer ta découverte de cet adorable "petit monstre" . Mr. Green .
Le vison "domestique " n'existe pas vraiment .Tous les visons que tu verras sur les différents forums ,sont nés dans des fermes d'élevages qui ne produisent ces animaux que pour la fourrure .
Ce forum , comme d'autres , est un peu plus calme depuis la nouvelle législation réglementant la détention de ce peitt animal .
Il faut maintenant obtenir le cdc et l'aoe pour pouvoir élevé un vison légalement .
Tu peux poser des questions , si tu ne trouves pas les réponses sur ce forum , et on essayera d'y répondre au mieux .
En attendant ,je te souhaite une bonne lecture du forum .
A bientôt .

Auteur Message
AlexandreB

Masculin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 02:18    Sujet du message: vison Répondre en citant
merci pour votre réponse je vais donc lire attentivement je vous souhaite une bonne soirée.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 01:10    Sujet du message: vison Répondre en citant
Excuse ma réponse tardive .
N'hésite surtout pas à poser des questions si tu en a
.A bientôt .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation