FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
je souhaite adopter un vison

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilona

Féminin
Nombre de vison: 0
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:55    Sujet du message: je souhaite adopter un vison Répondre en citant
Bonsoir j'ai longuement réfléchis et j'aimerais adopter un vison je suis propriétaire de 6 magnifique furets et mon rêve sais d'adopter un vison de quelques semaines 😍 je recherche des personnes qui pourrais me parler de leur espérance leur parcours puis des conseils merci d'avance ilona

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ilona

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:57    Sujet du message: je souhaite adopter un vison Répondre en citant
Ilona a écrit:
Bonsoir j'ai longuement réfléchis et j'aimerais adopter un vison je suis propriétaire de 6 magnifique furets et mon rêve sais d'adopter un vison de quelques semaines 😍 je recherche des personnes qui pourrais me parler de leur espérance , parcours , donner des conseils merci d'avance ilona

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 18:01    Sujet du message: je souhaite adopter un vison Répondre en citant
Bonjour et Bienvenue .
Désolée de répondre si tardivement .
Il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum ,mais je passe régulièrement voir .
Tu trouveras beaucoup de renseignements ici ,mais si tu as des questions auxquelles tu n'as pas encore trouvé de réponse , tu peux toujours les poser et j'essayerai d'y répondre au mieux .
Je te souhaite une bonne lecture du forum .
A bientôt

Auteur Message
Isadora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 09:00    Sujet du message: je souhaite adopter un vison Répondre en citant
Tu devrais poser directement tes questions. Et puis même avec toutes les expériences raconté du monde tu verras que chaque vison est différent. Le mieux etant d'en rencontrer

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: je souhaite adopter un vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation