FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Élevage visons Belgique

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Grey

Féminin
Nombre de vison: 1 furet au paradis
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 17:17    Sujet du message: Élevage visons Belgique Répondre en citant
Bonjour à tous Wink

Après avoir parcouru différents sujets concernant la détention de vison en Belgique, je me demande si les élevages de ceux-ci sont uniquement des usines à fourrure ?

J'aimerais bien rencontrer un vison car j'ai lu énormément de choses concernant ces animaux et l'image qu'on en dépeint n'est pas très jolie Rolling Eyes

Si des petits Belges me lisent, ils peuvent me contacter Razz

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 17:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 19:30    Sujet du message: Élevage visons Belgique Répondre en citant
Il n'y a , à ma connaissance , que des élevages de visons destinés à la fourrure .Que ce soit en France ou en Belgique .Il n'y a pas d'élevage de visons destinés à "la compagnie " .
Les propriétaires acceptent volontiers de te présenter leur vison .Il suffit souvent de faire une demande .
Le forum n'est plus très actif , mais quelques membres viennent régulièrement tout de même .
Je suis dans le Nord de la France , et si tu le souhaites ,je serais ravie de te présenter mon petit monstre .
Tu as raison de vouloir en rencontrer , il est très important ,de rencontrer un animal avant de décider d'en adopter
un .
Si tu as des questions , n'hésite pas .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Élevage visons Belgique
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation