FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
nouvelle!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fné

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 20:25    Sujet du message: nouvelle! Répondre en citant
Hello hello!

Petite presentation rapide!
Je travaille a domicile et je patage mon chez moi avec des chiens, des furets et une moufette.

Depuis 4 ans je ne fais qu'hesiter...vison/pas vison....et malgré tous mes efforts impossible d'arriver à me les sortir de la tete XD..pas que je me sente pas prete a en acceuillir un, ce sont plus des considerations à propos de leur santé qui me stoppent et me font reflechir encore et encore.... alors que si j'en trouvais un devant ma porte demain matin tout est pret pour le reçevoir !!!!!

J'en ai vu et manipulé une petite dizaine, j'ai essuyé quelques morsures sympas et j'en ai meme en pension parfois....en clair je suis foutue et completement amoureuse de ces petites piles sur pattes...!

Je m'inscrit donc ici pour poser des questions si besoin...ca fait un bon moment que je viens lire en anonyme et meme si le sujet n'est pas nouveau pour moi j'ai toujours beaucoup de questions, surtout concernant la santé et la géné; je sais que ce sont les sujets les plus compliqués mais je pense aussi que certains ont pas mal de recul et auront au moins des avis et des conseils sur tout ca!

voilà c'est tout!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 20:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 15:55    Sujet du message: nouvelle! Répondre en citant
Bonjour et bienvenue .
La génétique est en effet un très vaste sujet , et un peu compliqué pour moi .
Néanmoins si tu as des questions tu peux toujours les poser et on essayera d'y répondre au mieux .
Appremment tu connais un peu le vison , mais je me dois de te rappeler tout de même , que cet adorable boule de poils ( surtout à cette époque de l'année ) est soumis à des autorisations ( un cdc et aoe )si tu veux en détenir un légalement .
Je suis légalement l'heureuse propriétaire d'un petit demon nommé Mawé qui aura 3 ans cette année .
En attendant , je te souhaite une bonne lecture du forum . A bientôt

Auteur Message
fné

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 01:14    Sujet du message: nouvelle! Répondre en citant
merci merci!

je suis effectivement au courant pour la detention des especes non domestiques ect ect...un vrai casse tete ce truc! Et pour les visons c'est pas gagné!!
je continue a lire un peu tous les post santé en particulier Smile

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 15:55    Sujet du message: nouvelle! Répondre en citant
Il y a en effet beaucoup de sujets et des posts très intéressants et instructifs . Bonne lecture . Et si tu as des questions , n'hésite pas on essayera d'y répondre au mieux .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: nouvelle!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation