FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mon gros loulou

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaégliaK

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 12:30    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Coucou je vous présente Pantalaimon, mon vison de bientôt 7 ans.
Il est gentil, joueur, espiègle, une vraie tornade hihihi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 12:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MaégliaK

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 12:31    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 15:45    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à vous 2 . Pantalaimon , voilà un nom bien original . J'avoue qu'un vison de " 7 ans " me laisse rêveuse . En tout cas , de voir un petit nouveau fait toujours plaisir . J'espère que tu nous en dira un peu plus sur lui .

Auteur Message
MaégliaK

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:38    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Oui je vais en dire plus Very Happy
Mon petit bonhomme viens de chez M*** (je ne savais pas à l'époque), bref, il est arrivé un matin de Juin, et ça a été le coup de foudre.
Cette petite boule de poil m'a tout de suite attendrie. J'avais attendu longtemps, en me renseignant, en rencontrant des personnes avec des vivi aussi, pis j'ai sauté le pas.
Au niveau du caractère, mon loulou a beaucoup évolué et en bien. Il a commencé comme tout les vivis, un peu mordeur, chouineur (enfin mouikeur plutôt Very Happy ), puis est venu le temps de l'adolescence, et monsieur nous a beaucoup testés, il mordais pas mal, mais c'est passé, avec patience .
Aujourd'hui on a une belle relation. On joue beaucoup, on sors à la rivière, il vit en extérieur, et passe la journée avec moi à la maison.
Il pinçouille un peu sous l'excitation des fois mais jamais fort, il est de plus en plus câlin, et toujours aussi crétin.
Il a égrené gentiment mon stock de verres, en les renversant allègrement par terre, les verres, c'est has been .
Entre autres magnifiques grosses bêtises Panta adoooore déterer les plantes. T'as un nouveau bonsaï? Attennnnds j'arrive, et je déterre ta plante, et je la met dans la baignoire pleine et je la traine après dans tout l'appartement. Pourquoi tu fais la gueule? T'aimes pas la terre? Pffff écolo en mousse va!

Il en as fait bien d'autres comme: déranger tout un placard de fringues et cacher les vêtements, voler des stylos et partir les cacher dans un coin reculé (oui oui, au bout d'un moment j'ai apprit à tout enfermer xD)/
C'est un pitre! Il se promène souvent avec notre chienne en laisse, et a une véritable obsession pour les bords de trottoir;
On ne sais pas pourquoi Laughing

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:44    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Encore , encore , c'est très drôle en fait, surtout quand ça se passe chez les autres Mr. Green
Et la propreté , il est comment ton Loulou ?

Auteur Message
MaégliaK

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:48    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Tu veux que je te racontes la fois ou Panta a pété un joli sac de transport et a sauté sur la tête de la conductrice? Very Happy Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 15:52    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
Oui , ça doit être une histoire tres drôle ....

Auteur Message
stephy

Féminin
Nombre de vison: EN RECHERCHE ACTIVE
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 21:33    Sujet du message: Mon gros loulou Répondre en citant
c 'est un sacré petit bo,homme dis donc Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Mon gros loulou
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation